top of page

Où manger un bon brunch dans Paris ?

-> Au Comptoir Moderne

3 formules sont proposées chaque samedi et dimanche, de 16.90€ à 20.90€, toutes très abordables et offrant un excellent rapport qualité/quantité/prix ! Chaque formule offre boissons chaudes, fromage et charcuterie (jambon de pays) en buffet à volonté et un verre de jus de fruits au choix

Ensuite, il vous suffit de choisir le brunch qui vous tente le plus :

- l'original (16.90€) : quiche, frites, œuf à la coque, velouté du jour, croustillants de chèvre, pancakes et fromage blanc

ParisandFood - Le Comptoir Moderne (4).jpg

- le merveilleux (18.90€) : mini tartare de saumon mariné, bagel au cream cheese, petite bruschetta mozzarella-tomates-chèvre, frites, salade de crudités et salade de fruits frais à la menthe, velouté du jour - le (g)astronomique (20.90€) : œufs brouillés-bacon, mini tartare de bœuf, saucisses de Francfort, frites, croustillants de chèvre, pancakes, moelleux au chocolat

ParisandFood - Le Comptoir Moderne (2).jpeg
ParisandFood - Le Comptoir Moderne (1).jpg

Ma préférence penche pour le (g)astronomique qui propose des pancakes excellent ! Le moelleux était très bon lui aussi. En fait j’ai tout aimé dans ce brunch et autant vous dire que j’ai bien mangé.

Mais le « merveilleux » a, lui aussi, ses atouts comme le velouté qui était délicieux ou le bagel cream cheese !

La seule chose qui est un peu dommage est que nous n’avons pas la possibilité de changer les formules de brunch (mais vraiment pas).

Au-delà du brunch en lui-même, le lieu vaut le détour pour son ambiance : la décoration de la salle correspond très bien au nom du restaurant, l'endroit est beau est lumineux et les serveurs sont vraiment sympa.

ParisandFood - Le Comptoir Moderne (3).jpg

Pour ma part, j’y retournerai sans hésiter ! J’ai d’ailleurs hâte de tester le brunch « l’original ».

Si vous souhaitez bruncher à l’intérieur, je vous conseils de réserver la veille par téléphone car le lieu est vraiment apprécié : 01 47 34 14 94

26 Rue de la Croix Nivert

75015 Paris

Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
  • Twitter Clean
Follow Me
bottom of page