top of page

Où retomber en enfance dans Paris ?

-> Chez Les Fils à Maman

Le restaurant « Les Fils à Maman » situé entre Les Folies Bergères et le Palace, raconte l'histoire de quatre gourmands, passionnés et nostalgiques qui ont voulu nous faire partager le bonheur des recettes simples d'autrefois. Nostalgie des recettes savoureuses que leur concoctait leur maman, nostalgie d’une époque où la purée était faite avec de vraies patates, où le pain n’était jamais perdu et fondait sous la dent…. Les recettes familiales naviguent entre créativité et tradition, proposant de savants mélanges de mets d’antan et de saveurs actuelles. La décoration est simple: un cadre fun, une déco très années 80, beaucoup d’objets qui rappellent notre enfance, le tout pour que chacun s’y sente bien, un peu comme à la maison.

Les plats quant à eux sont très copieux et surtout DE-LI-CIEUX ! On y est allez à plusieurs, j’ai donc eu l’occasion de goûter quelques plats et TOUS, étaient fabuleux.

J’ai eu un énorme coup de cœur pour le cordon bleu qui est le meilleur que j’ai mangé jusqu’à ce jour.

Les croustillants de Babybel sont très bons eux aussi tout comme le burger… Sans compter le Tiramisu au Kinder qui est une tuerie !

Pour vous dire, Les Fils à Maman restent les seuls, à ce jour, à avoir réussi à me faire aimer un plat avec des épinards ! Tout était vraiment trop bon.

La Cerise sur le gâteau est l’énorme pot de bonbon que vous mettent les serveurs sur la table à la fin du repas.

En bref, j’ai été séduit par le côté "retour en enfance" qu’on retrouve autant dans la déco qu'à travers les produits choisis et surtout par la qualité et la générosité des plats. Alors oui, ça coûte un peu cher, mais ça vaut vraiment le coup ! J’en bave rien qu’en y repensant …

7 Bis Rue Geoffroy-Marie, 75009 Paris

Station Grands Boulevards - Ligne 8 et Ligne 9

Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
  • Twitter Clean
Follow Me
bottom of page